Webinaire

Les nouvelles théories de physique quantique post-Einstein sont au cœur du changement de cadre de référence des recherches scientifiques actuelles.  Alain Cardon propose de considérer certaines d’entre elles comme des analogies utiles pour remettre en question nos cadres de référence peut être poussiéreux en ce qui concerne nos notions de temps, d’espace, de matière et d’énergie en coaching.  

Afin de rester pragmatique, cette conférence sera illustrée par de nombreux exemples pratiques, mais attendez-vous à être surpris.

 

Alain Cardon

Maître Coach Certifié par l’international Coach Federation depuis 2002, reconnu surtout pour ses compétences en coaching systémique, Alain Cardon est aussi un formateur et superviseur de coachs systémiques à Paris et à Bucarest.

Alain Cardon a une approche de coaching directe, personnelle, et exigeante. Un condensé de méthodes brèves, systémiques, intuitives et pratiques, surprenantes par leur efficacité.  Quoique Français de naissance et de résidence à mi-temps, sa carrière et vie personnelle internationale rendent difficile la définition de son héritage de coaching, originaire d’aucune école particulière ni d’aucun cadre de référence culturel spécifique.

ICF Synergie

Webinar

Presented by Alain Cardon


When? On Jan 16, 2019
From 20:00 to 21:00

Price : Free
Go to the subscription website