Laure kergal

Garde le cap et fais confiance au processus. Hold the vision, Trust the process.

Sijsjeslaan, 3
3080 Tervuren (Belgique)

Téléphone Mobile

Laure kergal

ACC
Associate Certified Coach

Après une carrière de plus de 20 ans au sein de banques, d'entreprises privées, d'institutions semi-privées et d'ONG, j'accompagne à présent les individus désireux d'accrcroître leur connaissance d'eux-mêmes, de développer leurs motivations et niveaux d'engagement au travail, d'améliorer leur communication et leurs relations interpersonnelles, leur asservitivité et adaptabilité afin d'être en meilleure santé, plus efficace et plus performant et plus serein au quotidien.

Consultante en VIP2A PRO, un inventaire de personnalités innovant qui décrit vos motivations profondes, vos niveaux de confiance et votre agilité. L'outil idéal de développement personnel et professionnel.

--------------------------------------------

Helping people improve their self-knowledge, manage their motivations and engagement, adaptability and assertiveness in order to achieve better health, increased efficacy and performance.

Motivation, engagement & Interpersonal communication.

Consulting in VIP2Apro, an innovative personnality test picturing one's deep motivations, levels of assertiveness and adaptability in new contexts ; the ideal tool for personal development.

Méthodes de coaching
  • Cyber Coaching