Webinaire
Lors du premier webinaire* (19/04/2017) au sujet du « Clean Language », nous avons vu comment utiliser le Clean Language pour former des questions puissantes dans le coaching individuel. En nous inspirant des travaux de Caitlin Walker, nous verrons comment utiliser ces principes pour réussir nos projets de coaching d’équipe et pour renforcer la collaboration dans des groupes.

* Replay du webinaire "Le questionnement puissant avec le Clean Language" : https://youtu.be/B2kbVUuvJuM

L'orateur - Philippe R. Declercq
Au cours de la première moitié de sa carrière, Philippe a occupé plusieurs postes de direction internationale dans le secteur des technologies de l'information, y compris une direction générale. Il a créé sa propre société de recherche de cadres en 1989 et est devenu coach de carrière et coach exécutif il y a 15 ans.

En tant que compagnon de leur vie professionnelle, Philippe travaille avec des personnes à concevoir et à développer leur carrière ou leur entreprise. Il forme des futurs coaches et les accompagne pour l’obtention leur Certification de Coach Professionnel. Il coopère avec des dirigeants d'entreprise (PME/PMI) et des indépendants dans la prise de décisions stratégiques, pour développer les talents et les ressources et mettre en œuvre le changement.

Après 6 ans dans le conseil d’administration d’ICF Belgique, dont une année comme président, il a été membre du conseil consultatif d’ICF pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA).

Il a été, en 2013, à l’origine des premiers webinaires organisés en Belgique et partagés avec le Québec, la Suisse, la France, le Luxembourg et le Maroc. Cette organisation deviendra ICF Synergie par la suite.

Philippe R. Declercq est coach MCC, Mentor Coach, Assesseur PCC et Superviseur certifié
 

ICF Synergie

Webinaire

Présenté par Philippe R. Declercq


Quand ? Le 18 nov. 2020
De 20:00 à 21:00

Prix : Gratuit
Aller sur le site d'inscription