Cette formation unique en Belgique vise à former des coachs, leaders et thérapeutes bienveillants et ouverts au sacré, à la poésie, au transpersonnel. Des accompagnateurs authentiques en lien avec la Nature, qui ressentent l’appel du cœur à faire une différence au niveau humain, une contribution significative pour le bien-être de l’humanité et de la Pachamama, notre Terre-Mère.  Face à la morosité ambiante, ils optent pour la mission de réenchanter le monde en privilégiant le pouvoir du choix.

Le travail chamanique est une voie spirituelle d’élévation de conscience, de responsabilisation, de respect, d’intégrité, d’authenticité et de service. C’est une voie alchimique qui nous permet de transformer nos sources de souffrance en des sources de pouvoir et de compassion. D’élargir nos perceptions de la réalité. De transcender nos croyances limitantes et de transmuter nos énergies lourdes en énergies lumineuses. Nourrir les graines de notre potentiel pour se réaliser pleinement. Vivre notre feu sacré en étant complètement aligné à nos valeurs.

« Voyager », c’est aussi  un apprentissage et l’intégration de pratiques énergétiques chamaniques qui nous permettent de soutenir le client dans sa transformation personnelle et dans le rétablissement de son harmonie intérieure.  Les processus, techniques, rituels et cérémonies peuvent être combinés à toute autre pratique de consultation professionnelle et particulièrement chez ceux qui éprouvent un manque de vitalité, de sens, qui souffrent de burn out ou de perfectionnisme paralysant, et ainsi s’empêchent de vire pleinement.

Le trajet se compose de en 4 modules résidentiels de trois jours, dont le fil rouge est La roue de la Médecine , formidable outil de coaching, qui se focalise d’abord sur la guérison de soi - un voyage pour la guérison de l’âme.

Chacun repartira avec des méthodes et processus facilement applicables dans son quotidien et/ou dans sa pratique professionnelle.

Coach Education

Présenté par Fabienne Doyen (PCC) et Daniëlle De Wilde


Quand ? Du 18 sept. 2020 au 27 juin 2021
De 10:00 à 16:00

Où ? De Kluizerij
Affligem

Prix : 2 200,00 €
Aller sur le site d'inscription