Webinaire
La qualité d’une prestation de coaching est étroitement liée à la posture adoptée par le coach dans sa relation à son client : accueil non-jugeant du client tel qu’il se présente aujourd’hui, acceptation de ses attentes et de son objectif tel que le client les formule, confiance dans les ressources du client, patience quant aux possibles résultats obtenus par le client, curiosité dans les options mobilisables pour contourner les obstacles repérés, … 

Autant de principes fondamentaux communs avec la posture dite de « pleine conscience ». Cette dernière vise à « porter attention aux choses telles qu’elles sont, dans l’instant présent, et ce délibérément et sans jugement ». Mon intervention vise à mettre en lumière les correspondances et complémentarités entre les deux postures, celle du coach ainsi que celle de « pleine conscience ». Nous le ferons de manière expérientielle au travers d’exercices pratiques débriefés en direct !

L'orateur - Laurence Thomas
Coach professionnelle certifiée (PCC), Laurence THOMAS est curieuse de tout ce qui peut contribuer à un alignement intérieur porteur de cohérence personnelle et d’efficacité tranquille. Elle propose en entreprise, auprès de particuliers et également de musiciens professionnels des accompagnements destinés à prévenir le stress et favoriser une motivation constructive. Instructrice MBSR (Mindful Based Stress Reduction) et certifiée à l’ANC (Approche Neurocognitive et Comportementale), elle est l’auteur des ouvrages la « Boîte à Outils de la Motivation » (Dunod – 2014), « Réenchantez votre job ! » (Dunod – 2014) et la « Boîte à Outils du Bien-être au travail » (Dunod – 2017). Elle développe pour l’application « Petit BamBou » des Programmes de méditation autour des transitions professionnelles.

ICF Synergie

Webinaire

Présenté par Laurence Thomas


Quand ? Le 17 mars 2021
De 20:00 à 21:00

Prix : Gratuit
Aller sur le site d'inscription